Bravo Nico!
4 participants
Page 1 sur 1
Bravo Nico!
Je le savais...tu l'as 100 fois mérité; tu as les nerfs solides, et le talent.
Et ton dépassement sur Verstappen..mmmmhhh!
Bravo aussi à Hamilton, putassier et bouffon, mais talentueux..
Ralentissant pour que les autres reviennent, oui, mais avec maitrise, comme l'a dit ce mongolien nommé Villeneuve.
Encore bravo, ma caille.
Et ton dépassement sur Verstappen..mmmmhhh!
Bravo aussi à Hamilton, putassier et bouffon, mais talentueux..
Ralentissant pour que les autres reviennent, oui, mais avec maitrise, comme l'a dit ce mongolien nommé Villeneuve.
Encore bravo, ma caille.
Invité- Invité
Re: Bravo Nico!
Parlant d'Hamilton qui a refusé par deux fois d'exécuter les ordres de son management, qui lui disait d'accélerer, Toto wolff a dit:
"L'année prochaine, il faudra penser à être plus intelligent".
Invité- Invité
Arcole a écrit:Parlant d'Hamilton qui a refusé par deux fois d'exécuter les ordres de son management, qui lui disait d'accélerer, Toto wolff a dit:
Ce qu'a fait Hamilton n'était pas très élégant mais un titre était en jeu.
Bravo aux vainqueurs. J'espère qu'il y aura une vraie bagarre en piste l'an prochain et, soyons fous, qu'un autre constructeur conteste la suprématie Mercedes.
motard94- Messages : 7286
Oui, je l'espère aussi.motard94 a écrit:Arcole a écrit:Parlant d'Hamilton qui a refusé par deux fois d'exécuter les ordres de son management, qui lui disait d'accélerer, Toto wolff a dit:
Ce qu'a fait Hamilton n'était pas très élégant mais un titre était en jeu.
Bravo aux vainqueurs. J'espère qu'il y aura une vraie bagarre en piste l'an prochain et, soyons fous, qu'un autre constructeur conteste la suprématie Mercedes.
Concernant l'élegance d'Hamilton, regarde ma réponse sur l'autres post.
Rappelle toi l'épisode ou il jette la casquette sur Rosberg.
Invité- Invité
J'aimais assez que Damon Hill soit le seul et unique "fils de" champion du monde.
Quand t'y penses ... "Je suis champion du monde de F1 comme papa" !!
Quelles familles !!
Quelles familles !!
Arty33- Messages : 12865
Arty33 a écrit:J'aimais assez que Damon Hill soit le seul et unique "fils de" champion du monde.
Quelles familles !!
Oui et puis Damon Hill c'était un des derniers gentleman driver, un mec qui avait de la classe, du talent et de l'humour.
Gilles Villeneuve était un champion en puissance mais on peut dire que son fils Jacques lui a rendu un bel hommage en coiffant la couronne mondiale en 1997.
Keke Rosberg doit son titre a un invraisemblable enchaînement de circonstances mais on dira que c'est la chance du champion. Nico est plus besogneux mais sa machine de guerre parfaitement réglée et sa régularité de métronome tout au long de la saison lui ont offert son 1er titre.
Je te rejoins sur le côté "l'histoire se répète", ca doit quand même être cool de se partager un verre de bon vin entre père et fils en se disant "on l'a fait !"
JohnMcClane- Messages : 3295
JohnMcClane a écrit:Arty33 a écrit:J'aimais assez que Damon Hill soit le seul et unique "fils de" champion du monde.
Quelles familles !!
Oui et puis Damon Hill c'était un des derniers gentleman driver, un mec qui avait de la classe, du talent et de l'humour.
Gilles Villeneuve était un champion en puissance mais on peut dire que son fils Jacques lui a rendu un bel hommage en coiffant la couronne mondiale en 1997.
Keke Rosberg doit son titre a un invraisemblable enchaînement de circonstances mais on dira que c'est la chance du champion. Nico est plus besogneux mais sa machine de guerre parfaitement réglée et sa régularité de métronome tout au long de la saison lui ont offert son 1er titre.
Je te rejoins sur le côté "l'histoire se répète", ca doit quand même être cool de se partager un verre de bon vin entre père et fils en se disant "on l'a fait !"
C'est clair surtout que avec ces millions ces millions tu peux partager ce petit cheval blanc sur la plage arrière de ton aquarama tout prêt de ta villa en floride...oui tu es parti des Caraïbes c'était chiant.
Bibireencabrio- Messages : 27158