321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rien sur la victoire de Nico ?

+4
JohnMcClane
Isiteador
Arty33
motard62
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rien sur la victoire de Nico ? - Page 2 Empty Re: Rien sur la victoire de Nico ?

Message par Arty33 Mar 11 Oct - 12:38

Godasso a écrit:Sainz se putanise de course en course...une vraie salope sur 4 roues
Sinon, un GP de F1, c'est le dernier salon des pleureuses ou quoi ? Jamais entendu autant de chouinasseries à la radio disgust  et blue flag bleu flag par ci, et ridiculous par là... (Vettel a quand même la palme...). Ho les mecs, pilotez un peu plus et jactez un peu moins !

+1 pour les pleureuses !!!

Suzuka est un "vieux" circuit ... avec ses qualités mais aussi avec ses défauts ... dont celui de l'étroitesse de la piste.
Du coup les retardataires sont plus problématiques qu'ailleurs.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rien sur la victoire de Nico ? - Page 2 Empty Re: Rien sur la victoire de Nico ?

Message par Arty33 Mar 11 Oct - 12:41

Amat a écrit:
Hombre974 a écrit:
motard62 a écrit::bises Amat: ninja

Ben course très tranquille du coup, la victoire est logique.

L'ascendant psy, est pour lui même si la casse de Malaisie facilite pas mal la zenitude affichée.

Pour Louis, il ne faut pas encore l'enterrer, parce qu'en perf pure il en a encore sous le pied. Le truc c'est qu'il semble ailleurs, presque résigné.
C'est quand même bizarre ce manque de combativité affichée. Ca devrait au contraire le gargariser et lui faire pousser les couilles...au lieu de ça il s'enferme.

Le petit Max, un de ces jours se prendra un aileron bien placé au freinage...le talent et la fougue c'est bien, les coups de putes risquent de se retourner contre lui.

Sinon je me fais bien chier devant ces GP et je déteste toujours autant le DRS.

Sinon retour sur Louis, je trouve qu'il est souvent en délicatesse sur le train avant...du mal à trouver les bon réglages en course?

Hamilton a compris depuis longtemps la politique du team...
y'a une voiture préparé aux petits oignons et une autre reservée aux stagiaires qui se font la main pour leur CAP...
y'a qu'en F1 qu'on peut voir ça dans un meme team.  (jamais vu ça en WRC ou WEC....)
un team soit disant d'elite en plus.
comme dit FIA, les meccanos de Manor bossent mieux que ceux de la voiture de Lewis...

Moi je trouve qu'à Spa quand ils lui ont monté 3 bouzins complets successivement sans lui faire manquer 1 seconde d'essai ... ils ont plutôt vachement bien bossé.

2 titres pour Lewis ... c'est son seul talent ou de la discrimination positive pro black ??

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum