Finis l'endurance pour audi
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Finis l'endurance pour audi
Ah bah en voilà une réduction des coûts: tu fermes les 2 et tu regroupes l'ensemble dans un seul et même endroit !!
Arty33- Messages : 12865
Arty33 a écrit:
Si ils reviennent au mans c'est que c'est le seul gros championnat mondial à leur portée .. et ils le font aujourd'hui car la réglementation moteur évolue.
Wrc y'a les chevrons (on ne va pas leur reprocher cette non concurence) ... pour la F1 le ticket d'entrée est trop cher et ils n'ont pas le savoir faire ni le réseau. (le savoir faire et le réseau, eux ils vont dire que c'est dans l'endurance est dans les gênes de Peugeot bla bla bla ...)
je sais bien qu'ils reviennent parce que c'est seul qu'ils peuvent se payer... mais dès lors, pourquoi être parti (alors qu'ils n'étaient pas spécialement en fin de cycle justement). Ils avaient peur des méchants zallemands ?
Il n'y a pas de stratégie dans ce groupe, c'est triste, mais c'est comme ça.
Isiteador- Messages : 33476
Par "à leur portée" je ne pensais pas qu'à l'aspect financier.
Ils ont arrêté car dans ces groupes c'est le financier qui dirige ... le comptable. (pas celui qui a la stratégie du groupe).
Et si un comptable faisait un bon dirigeant ça se saurait depuis longtemps .. dans ce secteur comme dans tous les autres.
Je suis d'accord avec toi, mais je crois juste que les autres ne font pas ni mieux ni différenment.
Ils ont arrêté car dans ces groupes c'est le financier qui dirige ... le comptable. (pas celui qui a la stratégie du groupe).
Et si un comptable faisait un bon dirigeant ça se saurait depuis longtemps .. dans ce secteur comme dans tous les autres.
Je suis d'accord avec toi, mais je crois juste que les autres ne font pas ni mieux ni différenment.
perso, j'ose croire qu'il y a encore des stratèges à la tête de certains groupes industriels (et automobile à fortiori).
Et je pense aussi qu'en compétition, si tu mets assez d'argent, tu gagneras de toute façon (les bons ingés ne bossent pas que pour la gloire...)
Et je pense aussi qu'en compétition, si tu mets assez d'argent, tu gagneras de toute façon (les bons ingés ne bossent pas que pour la gloire...)
Isiteador- Messages : 33476
"si tu mets assez d'argent, tu gagneras de toute façon " : c'est bien pour ça que PSA ne peut pas lutter, c'est un nain comparé à VAG-Porsche ou Daimler Benz
malatesta34- Messages : 3672
Isiteador a écrit:perso, j'ose croire qu'il y a encore des stratèges à la tête de certains groupes industriels (et automobile à fortiori).
Je suis pas trop trop d'accord.
FERRARI étant à la fois un exemple et un contre exemple.
Mais aussi toutes les autres marques finalement.
Bibireencabrio- Messages : 27158
lotterer pour remplacer Webber chez Porsche ....
Bizarre ...
Bizarre ...
Page 2 sur 2 • 1, 2