321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye...

4 participants

Aller en bas

M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye... Empty M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye...

Message par Invité Jeu 19 Oct - 10:44

http://www.dna.fr/actualite/2017/10/19/kalle-rovanpera-17-ans-et-deja-as-du-volant

queen study

sera pilote officiel M sport R5 au rallye de GB bientot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye... Empty Re: M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye...

Message par Alpuech Jeu 19 Oct - 12:07

Lien de parenté avec Harri ?

Il se trainait un peu la bite à l'époque 206 WRC ...mais faisait très peu de fautes. Un ramasse point qu'affection Amat

Alpuech

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye... Empty Re: M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye...

Message par Invité Jeu 19 Oct - 12:25

Alpuech a écrit:Lien de parenté avec Harri ?

Il se trainait un peu la bite à l'époque 206 WRC ...mais faisait très peu de fautes. Un ramasse point qu'affection Amat

son fiston !   papa a gagné la suède je crois... (son domaine).

en 208 T16, à 16 ans et demi, ça avoine sévère, meme si son style est très typé mc rae. (il devra épurer tout ça...)
il est inscrit en championnat d'italie pour apprendre cette surface , lui le Finlndais typé terre/neige.




les Finlandais ont une generation en OR.

-Lappi qui a gagné le rallye de finlande cette année, l'espoir numéro 1
-suuninen chez m sport
-Jari Huttunen 23 ans (Finlande), nouveau pilote espoir Huyndai, il torché 15 espoirs mondiaux
-le petit Rovanpera qui a le temps de faire ses classes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye... Empty Re: M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye...

Message par Isiteador Jeu 19 Oct - 12:30

16 ans affraid

comment il fait en liaison ? il remet son autocollant conduite accompagnée ?
Isiteador
Isiteador

Messages : 32762
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye... Empty Re: M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye...

Message par Alpuech Jeu 19 Oct - 12:35

Amat a écrit:
Alpuech a écrit:Lien de parenté avec Harri ?

Il se trainait un peu la bite à l'époque 206 WRC ...mais faisait très peu de fautes. Un ramasse point qu'affection Amat

son fiston !   papa a gagné la suède je crois... (son domaine).

en 208 T16, à 16 ans et demi, ça avoine sévère, meme si son style est très typé mc rae. (il devra épurer tout ça...)
il est inscrit en championnat d'italie pour apprendre cette surface , lui le Finlndais typé terre/neige.




les Finlandais ont une generation en OR.

-Lappi qui a gagné le rallye de finlande cette année, l'espoir numéro 1
-suuninen chez m sport
-Jari Huttunen 23 ans (Finlande), nouveau pilote espoir Huyndai, il torché 15 espoirs mondiaux
-le petit Rovanpera qui a le temps de faire ses classes...

Le papa était propre en pilotage. Il tenait pas la comparaison avec Cucusse whip

Rovanpera, ça ne me rajeunit pas ! Je lui avait fait signé un autographe lors du salon de l'auto 2001, il était avec Panizzi et ses yeux pleins de conjonctivite.

Alpuech

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye... Empty Re: M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye...

Message par Invité Jeu 19 Oct - 12:37

Isiteador a écrit:16 ans affraid

comment il fait en liaison ? il remet son autocollant conduite accompagnée ?

maaaa t'es en italie ! langue (derogation)
et puis le copilote a son permis, ça arrive meme en WRC que le copi conduise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye... Empty Re: M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye...

Message par broeksac Jeu 19 Oct - 12:38

Comment peuvent ils rouler sans avoir l'age du permis?
broeksac
broeksac

Messages : 1324
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye... Empty Re: M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye...

Message par Invité Ven 20 Oct - 10:10

broeksac a écrit:Comment peuvent ils rouler sans avoir l'age du permis?


smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye... Empty Re: M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye...

Message par broeksac Ven 20 Oct - 10:15

moi je n'avais droit qu'a des tracteurs ( 4-5 ans) et plus tard a l'audi 80 1.6 ( 12 ans)
broeksac
broeksac

Messages : 1324
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye... Empty Re: M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye...

Message par Arty33 Sam 21 Oct - 19:01

Je ne vais pas donner mon avis ... je ne le connais pas ..

En revanche je veux bien une GROSSE piqure de rappel sur les jeunes pilotes de F1 .. que c'est parce que la F1 c'est facile la preuve même les gamins gagnent avec ... que en rallye là ouya les pilotes les meilleurs de l'univers c'est impossible car c'est un sport où l'expérience bla bla bla ..

Bref ce genre de conneries dont vous, les intégristes rallye ... êtes friands.

(n'hésitez pas à reprendre quelques mêmes arguments qui écartent pour raisons sportives Benzema de l'Edf ...quitte à être ridicules ... lâchez vous !!)

langue

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye... Empty Re: M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye...

Message par Invité Lun 23 Oct - 11:44

Arty33 a écrit:Je ne vais pas donner mon avis ... je ne le connais pas ..

En revanche je veux bien une GROSSE piqure de rappel sur les jeunes pilotes de F1 .. que c'est parce que la F1 c'est facile la preuve même les gamins gagnent avec ...  que en rallye là ouya les pilotes les meilleurs de l'univers c'est impossible car c'est un sport où l'expérience bla bla bla ..

Bref ce genre de conneries dont vous, les intégristes rallye ... êtes friands.

(n'hésitez pas à reprendre quelques mêmes arguments qui écartent pour raisons sportives Benzema de l'Edf ...quitte à être ridicules ... lâchez vous !!)

langue

on aura une reponse au rallye de GB en WRC2.....
il va trouver des clients.
pour l'instant en Italie, il se fait demonter sur goudron, mais va vite sur terre.
il fini 2e du rallye de Rome ERC derrière Gryazin, jeune russe que j'ai vu rouler au Rouergue. (un pilote top niveau ERC, mais qui se fait demonter par Bonato...).
on est très loin du WRC et de ses 5 pointures.
Mikkelsen a commencé à son age, et très tot en WRC, c'est pas pour ça qu'il bat Ogier qui a commencé tard.
Loeb le plus tardif (parents Profs , pas du monde du sport auto) a été le meilleur de tous les temps.
les bébés sportifs explosent parfois en vol ou trouve leurs limites tout en haut....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye... Empty Re: M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye...

Message par Arty33 Lun 23 Oct - 12:53

ouai .. COMME EN F1 !!!

bien la peine de me faire des leçons à 2 balles .....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye... Empty Re: M sport mise sur le nouveau "mozart" du rallye...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum