321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Moi patron de Mercedes

+2
JohnMcClane
Arty33
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moi patron de Mercedes - Page 2 Empty Re: Moi patron de Mercedes

Message par FIA Mar 5 Juil - 10:39

Arty33 a écrit:
Hombre974 a écrit:Si il est aussi vite que ça alors il n'a pas besoin de faire sa pute.

Encore une fois on n'a vraiment pas la même lecture de l'incident, techniquement Hamilton arrive le 1er au virage 2 ( c'est bien l'aileron avant de Rosberg qui est flingué )
La différence avec le Canada c'est que Hamilton vire large et laisse de la place alors qu'à Montréal Rosberg tourne comme s'il était seul. Voir sa position sur la piste et son volant.
Combien de fois Hamilton fait "la pute" depuis 9 ans en piste? Avec Button il n'a a jamais eu de problème.

Moi patron de Mercedes - Page 2 Canada10
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Moi patron de Mercedes - Page 2 Empty Re: Moi patron de Mercedes

Message par Arty33 Mar 5 Juil - 15:16

Selon au départ ce sont strictement les mêmes accidents: celui qui est à l'intérieur amène le second à l'extérieur.
Rosberg laisse la place au canada ... lewis laisse la place en Autriche. Si il y a une grosse différence c'est qu'au canada Rosberg cède et passe dans l'herbe (ce que personnellement je n'aurai pas fait) alors qu'en Autriche Lewis braque malgré tout. Lewis avait toute la place nécessaire sur sa gauche pour éviter l'accrochage .... mais il aurait terminé second.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moi patron de Mercedes - Page 2 Empty Re: Moi patron de Mercedes

Message par FIA Mar 5 Juil - 15:37

Rosberg laisse de la place? Sur la photo il est déjà bien à gauche.
Sur la vidéo il part vers la corde comme s'il était seul, pas de chance Hamilton sous-vire ( son volant reste braqué à gauche )
Les deux incidents sont vraiment différents, l'aileron avant d'Hamilton ne finit pas dans les pontons de Rosberg parce que pour que ça arrive il faudrait d'abord dépasser.

.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Moi patron de Mercedes - Page 2 Empty Re: Moi patron de Mercedes

Message par Arty33 Mar 5 Juil - 17:47

Au Canada si Rosberg n'avait pas laissé la place .... il se seraient rentrés dedans .. Pour moi Lewis a la place puisqu'il passe.

Bon faut dire aussi que les 2 virages sont différents ... largeur de la piste, angle, vitesse ....

Ce sont les 2 même manoeuvres menées par le pilote qui est à l'intérieur .. même moi je fais ça avec mon kart !! (au prochain rasso je le fais à S2000 tu resteras derrière pour regarder .... comme une fleur je l'amène dans la pelouse ...)

C'est juste que Lewis l'a vachement mieux réalisée.

Pour ce qui est d'éviter l'impact, Nico le fait au canada en allant dans l'herbe ... regarde en Autriche sur la photo que tu mets: Les 2 pilotes sont braqués à fond à droite (main gauche en haut du volant) et Lewis à toute la place à sa gauche pour débraquer... un peu sur la piste, énormément en dehors.

Dépasser à l'extérieur ici c'est forcément chaud .. il doit quand même se douter de ce que Nico va faire non ?? donc il aurait du se placer à l'extérieur au freinage et empêcher Nico de prendre la bonne trajectoire ... freiner tôt et le baiser avec le drs dans la ligne droite suivante.

Bpn alors évidemment avec le drapeau jaune dans le virolo 3 c'était lui le baisé .. mais à ce moment là il ne le savait pas.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moi patron de Mercedes - Page 2 Empty Re: Moi patron de Mercedes

Message par Kaneda Mer 6 Juil - 16:32

Qu il continue à se battre c est la seule attraction du championnat. ....

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moi patron de Mercedes - Page 2 Empty Re: Moi patron de Mercedes

Message par Arty33 Mer 6 Juil - 19:33

Kaneda a écrit:Qu il continue à se battre c est la seule attraction du championnat. ....

ah mais qu'ils se battent oui bien sûr !!! qu'ils se rentrent dedans à chaque fois non ... et puis ça réduit la durée de la bagarre du coup ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moi patron de Mercedes - Page 2 Empty Re: Moi patron de Mercedes

Message par Bibireencabrio Ven 8 Juil - 6:54

Arty33 a écrit:
Kaneda a écrit:Qu il continue à se battre c est la seule attraction du championnat. ....

ah mais qu'ils se battent oui bien sûr !!! qu'ils se rentrent dedans à chaque fois non ... et puis ça réduit la durée de la bagarre du coup ....

C'est peut être un coup du syndicat parce que ils gagnent pas assez.

Ou alors les voitures sont trop merdique et le boss a dit percute le si on on perd la face....et du coup pour un allemand de Mercedes.....ben ça paraît crédible surtout si il veut se faire embaucher chez vw
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moi patron de Mercedes - Page 2 Empty Re: Moi patron de Mercedes

Message par FIA Lun 11 Juil - 9:26

Moi patron de Mercedes, je fais apprendre le règlement à mes ingés study
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Moi patron de Mercedes - Page 2 Empty Re: Moi patron de Mercedes

Message par Invité Lun 11 Juil - 11:38

FIA a écrit:Moi patron de Mercedes, je fais apprendre le règlement à mes ingés study

lol2


il s'en sort bien Rosemonde car il était bloqué en 7 et sans la manip de tonton ingé, c'etait fini monkey monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi patron de Mercedes - Page 2 Empty Re: Moi patron de Mercedes

Message par Bibireencabrio Lun 11 Juil - 11:52

FIA a écrit:Moi patron de Mercedes, je fais apprendre le règlement à mes ingés study

C'est probablement le responsible du reglement qui doit le connaitre....vu le nombre de personne embauché dans une équipe de F1 faut bien leur touver un taf.

Parce que le nombre de mec que Mercedes et les autres trimbalent de gauche à droite et de droite à gauche ca me laisse rêveur.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moi patron de Mercedes - Page 2 Empty Re: Moi patron de Mercedes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum