24H du Mans 2017 - LA COURSE
+5
Tonycosworsche
Camembert1er
JohnMcClane
broeksac
motard94
9 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: 24H du Mans 2017 - LA COURSE
Amat a écrit:chaud godasso !!!!!!! une toyota a failli se prendre une LMP2 en live !
un chinois ! celle de jakie chan le karatéka ! putain il va tout defoncer chez Toyota !
bang et olufsen !!!!
:distribution de mawashis:
Et encore une SZ !!!
Invité- Invité
Remake de la guerre sino-nippone sur la piste...
Camembert1er- Messages : 16816
Godasso a écrit:Amat a écrit:chaud godasso !!!!!!! une toyota a failli se prendre une LMP2 en live !
un chinois ! celle de jakie chan le karatéka ! putain il va tout defoncer chez Toyota !
bang et olufsen !!!!
:distribution de mawashis:
Et encore une SZ !!!
oué sz powa.....
c'est bien bang et olufsen ???
Invité- Invité
7mn de pénalité pour la TDR Racing responsable de l'accrochage de la Féfé !! Au Mans ca rigole pas... c'est l'équivalent de 2 tours quand même
Totalement mérité
Totalement mérité
Invité- Invité
Les 2 Corvette qui font regardent pas dans leurs rétros et qui coincent Nakajima !!!
Lotterer 2s devant...ca va chier
Invité- Invité
Godasso a écrit:Les 2 Corvette qui font regardent pas dans leurs rétros et qui coincent Nakajima !!!
ouéééééééééé
7min ! bien fait
t'as raison, la 2e porsche est 54e à 19t.................
Invité- Invité
Lotterer se fait atomiser par Nakajima à la sortie d'Indianapolis !!
2 Toy en tête, et Nakajima tourne comme un SR71 Il reprend même du terrain sur Sarrazin
2 Toy en tête, et Nakajima tourne comme un SR71 Il reprend même du terrain sur Sarrazin
Invité- Invité
Godasso a écrit:Lotterer se fait atomiser par Nakajima à la sortie d'Indianapolis !!
le boost de la toyota
enfin ça reste serré ! 3 bagnoles en 20s
Invité- Invité
Une Féfé dans les graviers à Mulsanne....et donc SZ
Bon...je vais me servir un coup à boire parce que là j'ai la langue en queue de castor
Bon...je vais me servir un coup à boire parce que là j'ai la langue en queue de castor
Invité- Invité
De l'eau godasso!!!!
faut se ravitailler avant la nuit.......
Invité- Invité
Amat a écrit:De l'eau godasso!!!!
De l'eau .... malheureux tu veux me tuer ?
Un ptit gin/schweppes/citron bien frais dosé comme je les aime (moitié gin moitié Schweppes )
Je te laisse la file à partir d'1H du mat'
Invité- Invité
vache... Timo Berhnard obligé de doubler 2 LMP2 hors limite de piste malgré des appels de phare de ouf
J'arrive pas à comprendre comment la #2 ne remonte pas plus vite que ca...pourtant ils sont au taquet l
J'arrive pas à comprendre comment la #2 ne remonte pas plus vite que ca...pourtant ils sont au taquet l
Invité- Invité
Godasso a écrit:Amat a écrit:De l'eau godasso!!!!
De l'eau .... malheureux tu veux me tuer ?
Un ptit gin/schweppes/citron bien frais dosé comme je les aime (moitié gin moitié Schweppes )
Je te laisse la file à partir d'1H du mat'
pas de calcaire dans ton verre
1h ché pas.... suivant la course on verra... après demain matin j'aimerais voir vers 6h
Invité- Invité
Avertissement pour Sarrazin !! Utilisation abusive du hors-piste
En même temps, quand y'a des GT à 2 de front en mode voiture sans permis devant, y'a aps 36 solutions
Attention, changement de type de gomme chez Toy : ils tentent des plus tendres pour anticiper les baisses de température (c'est avec ce type de gommard que Koba a fait son tour d'extra terrestre jeudi)
En même temps, quand y'a des GT à 2 de front en mode voiture sans permis devant, y'a aps 36 solutions
Attention, changement de type de gomme chez Toy : ils tentent des plus tendres pour anticiper les baisses de température (c'est avec ce type de gommard que Koba a fait son tour d'extra terrestre jeudi)
Invité- Invité
Godasso a écrit:Avertissement pour Sarrazin !! Utilisation abusive du hors-piste
on etait en cam dans une GT sortie d'un virage des hunaudières, la GT se decale à droite et vlà une 919 qui passe à fond de la droite vers la gauche !!!!
ça tape pas à 50cm.......
;cédémalades:
Invité- Invité
Amat a écrit:Godasso a écrit:Avertissement pour Sarrazin !! Utilisation abusive du hors-piste
on etait en cam dans une GT sortie d'un virage des hunaudières, la GT se decale à droite et vlà une 919 qui passe à fond de la droite vers la gauche !!!!
;cédémalades:
ILs doivent avoir des montées d'adrénaline pas possible en LMP1
Et encore une crevaison sur l'Aston qui était en tête des Am !! Y'a des débris partout et l'Aston est un peu beaucoup à poil du côté de son aile av droite
edit : je viens de voir le replay : c'est pas une crevaison c'est carrément le pneu qui explose !!! Ca commence à faire vraiment beaucoup de gommards qui partent en sucette
Invité- Invité
Godasso a écrit:Amat a écrit:Godasso a écrit:Avertissement pour Sarrazin !! Utilisation abusive du hors-piste
;cédémalades:
ILs doivent avoir des montées d'adrénaline pas possible en LMP1
Et encore une crevaison sur l'Aston qui était en tête des Am !! Y'a des débris partout et l'Aston est un peu beaucoup à poil du côté de son aile av droite
edit : je viens de voir le replay : c'est pas une crevaison c'est carrément le pneu qui explose !!! Ca commence à faire vraiment beaucoup de gommards qui partent en sucette
c'est encore un DUNLOP godasso !!!!!!!!!!!!!!!!!
buemi arrete pas d'appeler son stand => il entend un bruit dans la recup d'energie....
le stand lui dit que les datas sont parfaites
Invité- Invité
yep...les Dunlop semblent moins résistants (du coup je vais vérifier les miens lundi )
Toyota devrait faire confiance à son pilote et ne pas rester le groin rivé sur les données des ordis (sale habitude japonaise : la technologie est parfaite, le pilote est un humain perfectible), d'autant que Buemi n'est pas non plus un lapin de 3 semaines...
Curieusement Timo Bernhard est le plus vite des 5 LMP1 stratégie "rien à perdre, on envoie" ?
Toyota devrait faire confiance à son pilote et ne pas rester le groin rivé sur les données des ordis (sale habitude japonaise : la technologie est parfaite, le pilote est un humain perfectible), d'autant que Buemi n'est pas non plus un lapin de 3 semaines...
Curieusement Timo Bernhard est le plus vite des 5 LMP1 stratégie "rien à perdre, on envoie" ?
Invité- Invité
Godasso a écrit:yep...les Dunlop semblent moins résistants (du coup je vais vérifier les miens lundi )
je viens de faire 6 tours dans la 7 et la 8 et y'avait bien un bruit d'engrenages au freinage récuperatif de la 8 !!!!!
elle est aux stands !!! bravo l'ingé !!!
Invité- Invité
Godasso a écrit:Problème de surchauffe de freins sur la Toy #8 !!!
dans la recup d"énergie.... la chaleur !!!
Porsche reprend espoir.
Invité- Invité
Amat a écrit:Godasso a écrit:yep...les Dunlop semblent moins résistants (du coup je vais vérifier les miens lundi )
je viens de faire 6 tours dans la 7 et la 8 et y'avait bien un bruit d'engrenages au freinage récuperatif de la 8 !!!!!
Lui il va pointer à Pôle emploinakashima
Du coup la 9 revient dans le coup
Une Aston avec une roue AR en moins...ca aide pas
Invité- Invité
Godasso a écrit:Amat a écrit:Godasso a écrit:yep...les Dunlop semblent moins résistants (du coup je vais vérifier les miens lundi )
Lui il va pointer à Pôle emploinakashima
Du coup la 9 revient dans le coup
Une Aston avec une roue AR en moins...ca aide pas
va chercher le manitou, y'a une corvette en vrac à l'entrée des stands !!!!
Invité- Invité
Godasso a écrit:hop ! c'est parti... V'là le business pour Loxam
c'est celle de fassler !!!!
son cops est sorti a bloc àpres porsche et a pété la suspatte AR....il s'est tanké avant les stands..... y'a du taf !!!
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9